Conditions générales de vente La Passion service traiteur

Il s'agit d'un exemple des conditions générales

1. Commande

Notre boutique est ouverte 24 heures sur 24. Toute commande est réputée ferme (pour le paiement par virement bancaire, la commande est réputée ferme dès que le montant de la facture est parvenu sur notre compte bancaire). Si vous avez changé d'avis et que vous désirez, malgré tout, annuler ou modifier votre commande, nous vous prions de le faire dans les heures qui suivent en nous envoyant un email à l'adresse suivante : . Veuillez nous préciser votre numéro de commande ainsi que votre nom. Si l’envoi a déjà été effectué, il sera trop tard.

2. Livraison

Nous nous efforçons de vous livrer dans les plus brefs délais selon notre état de stock. La livraison express est possible. Un supplément, correspondant aux frais de port express, sera ajouté au montant de votre commande.

3. Conditions d'échange et de retour

XXXXX vous garanti un produit de très haute qualité. Tous nos produits sont contrôlés avec des critères de qualité très stricts avant chaque envoi. Chacun fait l'objet d'une fiche de contrôle avec photo et un numéro d'authenticité lui est attribué. Votre produit est une pièce unique et nous la traitons comme telle. Si toutefois un défaut nous aurait échappé, nous vous prions de nous contacter au plus tard 5 jours ouvrables après réception de votre produit. Après acceptation par notre service commercial, nous vous ferons parvenir un code d'autorisation de renvoi qu'il vous faudra apposer sur le paquet. Il vous sera alors échangé sans frais.

Si vous désirez l'échanger pour un autre motif, nous vous prions de nous contacter au préalable en nous précisant la nature du retour. Le produit devra nous être retourné dans son emballage d'origine et ne devra pas avoir été porté. Après avoir été vérifié et accepté par notre service commercial, nous vous créditerons alors le montant du produit sur votre compte bancaire ou postal, en y déduisant les frais de port ainsi qu'un montant de 10% du total pour nos frais administratifs et de remise en stock. Tout renvoi de marchandise devra comporter un code d'autorisation de renvoi délivré par nos soins. Aucun paquet renvoyé sans ce code ne sera accepté.
Nous sommes toutefois certains que votre produit sera bien au-delà de vos attentes et que vous n'aurez pas à le retourner pour une raison ou pour une autre.

4. Méthodes de paiement acceptées et conditions de paiement

Nous vous proposons le paiement par virement bancaire anticipé ou par envoi contre-remboursement. Lors d’un paiement par virement bancaire, la commande est réputée ferme dès que nous recevons le montant sur notre compte bancaire.

5. Politique en matière de sécurité des données et de confidentialité

Toutes vos données sont traitées de façon totalement confidentielle. Nous ne transmettons aucune donnée vous concernant à des tiers ou à d'autres entreprises.
 

Afin de mieux vous servir et de vous faire parvenir des informations sur nos nouveautés, nous nous réservons le droit de vous faire parvenir de temps à autres une newsletter ou un mailing. Si vous ne désirez plus faire partie de notre liste clients et recevoir de nos nouvelles de temps en temps, nous vous prions de nous faire parvenir un email à l'adresse suivante : . Veuillez nous indiquer l'adresse email exacte que vous avez utilisée pour passer commande. Nous ferons le nécessaire pour que votre nom et votre adresse soient supprimés de notre liste.

6. Toute commande implique l'acceptation des présentes conditions.

En cas de contestation, le for de juridique est celui de XXXXXXX à Bulle, Suisse.
 
Service Traiteur La Passion Sàrl
Route des Grands-Bois 4a
1661 Epagny
 
secrétariat
 

Horaires secrétariat

  • Lundi
    9:00-11:30   14:00-16:00
  • Mardi
    9:00-11:30   14:00-16:00
  • Mercredi
    9:00-11:30   14:00-16:00
  • Jeudi
    9:00-11:30   14:00-16:00
  • Vendredi
    secrétariat fermé
  • Samedi
    secrétariat fermé
Développement SWING ©2018 swing